Glow : les écouteurs magnifiques illuminés par laser

In Youtube by Franck


Parce que la technologie ne s’arrête pas d’évoluer, je vous présente aujourd’hui les écouteurs Glow.

Les écouteurs Glow c’est quoi?

Parti d’une campagne Kickstater qui a attiré plus d’argent que prévu les Glow de la société Glow LLC sont un petit concentré de technologie.

Les écouteurs intra-auriculaires dont la principale fonction est éclairée par laser existent en 3 couleurs bleu, rouge, vert.


09_everyday


Mais ce n’est pas leurs seules fonctions au centre vous disposerais d’une télécommande pour contrôlé votre smartphone, contrôler votre musique ou vos appels ainsi que Google Now.

Vous pouvez par exemple commander votre smartphone avec la voix, écouter des SMS et y répondre vocalement ou encore prendre des photos.


cover-glow-in-ears-2


Une petite batterie au lithium permet d’alimenter le tout rechargeable en 30 min pour 8h d’utilisation.

Les faisceaux laser sont réglables via l’application Glow App qui permet de gérer l’intensité ou d’activer certaines fonctions de pulsation grâce à un Cardiofréquencemètre, un accéléromètre ou au rythme musical.


Glow-headphones-heart


Le faisceau laser peut effectivement pulser soit au rythme de la musique ou au rythme de votre cœur grâce au cardiofréquencemètre intégré.


w_lifter


Au niveau qualité et finition le tout promet d’être ultra résistant, en effet celui qui se charge de la fabrication n’est autres que Corning (fabricant entre autres des vitres de smartphone les fameuses Gorilla Glass) on devrait donc être tranquille de ce côté-là.


w_zara-guitar


Car ils ont pensé au tout les écouteurs sont aussi pensés pour les sportifs avec une résistance aux éclaboussures et a la sueur.

Parlons un peu de la qualité sonore maintenant.

Malheureusement, la marque est un peu plus discrète en ce qui concerne les performances sonores de son produit : ces intra sont équipés de deux transducteurs

Armature équilibrée qui annonce une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz, une sensibilité de 109,5 dB pour une impédance de 37 Ohms.


Glow-earbuds-breakdown


Les écouteurs sont déjà en précommande sur le site du fabricant au prix de 159$ pour une sortie très prochaine.


w_wire

Glow LLC